C’est toujours un grand moment quand on décide avec un couple de futur mariés, de marquer le début de l’aventure photographique sur les terres d’origine de l’un des deux. Dans cette histoire, c’est Joseph qui est d’origine Libanaise. Avant se se marier avec sa belle Laura, dans un château en Lorraine, nous avons donc décidé de faire cette séance pour marquer le coup.
Le Liban était nouveau pour moi, et ce fût une très belle surprise ! Je ne pensais pas que l’on pouvait avoir une telle variété de paysage sur un si petit territoire. Connaissez vous beaucoup d’endroit sur terre ou vous pouvez profitez de la plage, et 2 heures plus tard être en train de jouer dans la neige à la montagne ? Et bien au Liban c’est possible !
Une journée exceptionnelle passée avec mon adorable petit couple. Après avoir taillé la route pour parcourir de chouettes paysages, nous avons terminé la journée dans la pittoresque ville de Byblos. Nous avons ensuite profité d’un repas libanais typique (épique serait plus approprié), à l’image de ce pays fantastique: généreux, accueillant et plein de saveurs.
Les images parlent plus que des mots, alors découvrez sans attendre cette séance engagement au Liban !